mercredi 20 mars 2013

Journée Mondiale du Bonheur : Virus du Bonheur !



Mercredi 20 mars 2013 : Journée mondiale du Bonheur
lancée par l'ONU !


Une étude américaine a démontré que le bonheur était contagieux, qu'il se transmettait comme un virus. 

Voici à quoi ressemble ce fameux Virus du Bonheur lancé par le Réseau des Ateliers du Bonheur !!! 

Anelor Dabo, Caroline Devilliers, Laurence Chianale, Marie-Jeanne Vausort et  Isabelle Harpey
... Vous venez d'être contaminées !!! :))

Vous devez alors rapidement : 
- copier coller ce texte 
- remplacer les 5 noms par 5 noms de personnes que vous voulez contaminer à votre tour (et les prévenir) 
- ajouter à la fin vos 5 petits bonheurs préférés 
- prévenir la personne qui vous a contaminée que vous avez vous-même transmis le virus

Mes 5 petits bonheurs préférés : 
- câlins et bisous de mes enfants
- me glisser sous ma couette le soir 
- me faire masser
- sentir le soleil sur ma peau en pleine conscience
- me serrer dans les bras de mon homme

Cécile Neuville, co-fondatrice du Réseau des Ateliers du Bonheur